Les 5 choses à éviter

chose à éviter pour récupérer son exLa plus grosse faute que la plupart des hommes font est d’essayer de l’empêcher de partir par tous les moyens. Bien entendu, il ne s’agit pas de la mettre dehors, mais il faut accepter de la laisser s’en aller. La plus mauvaise réaction serait de choisir ce moment pour lui faire votre déclaration. Lorsqu’on veut récupérer son ex il est nécessaire de réfléchir selon son point de vue. Acceptez de lui donner le temps qu’elle demande et ne faites pas de polémique. Au moment où elle prépare ses affaires, c’est qu’elle a préalablement bien réfléchis, inutile donc de discuter vainement.

Il est également dommageable de lui reprocher votre peine. Vous êtes déprimé et vous estimez que tout est de sa faute. Choisir cette voie ne fera que déprécier les sentiments qu’elle a pour vous. Ne commettez pas l’erreur de croire qu’elle dispose d’une meilleure position que la vôtre. Il faut éviter de lui mettre une pression qui sera vite insupportable pour elle. Intériorise il faut qu’elle conserve une bonne image de vous, elle ne s’attend certainement pas à vous voir pleurnicher. Ne jouez pas les sans cœur mais ne vous laissez pas submerger, dissimulez vos sentiments. Quand on souhaite reconquérir son ex il faut contrôler l’image qu’on lui donne.

Ensuite il ne faut vraiment pas vouloir garder une amitié avec elle. Tout d’abord si vous désirez que la situation s’arrange, vous devez tous les deux prendre du recul. En conséquence il faut vous chercher d’autres amis. D’autant plus que si vous êtes amis avec elle, vos liens ne seront certainement plus du tout les mêmes. C’est une petite amie que vous souhaitez et surement pas une bonne copine. La seule manière de récupérer son ex c’est qu’il n’y ait aucun doute possible sur la nature de vos rapports. Les choses sont très claires, si vous n’êtes pas amant, vous ne serez rien d’autre. Suivez mon conseil, c’est beaucoup mieux ainsi.

Le quatrième point à éviter est de gâcher son temps en patientant qu’elle se rende compte de son erreur. Une autre chose à ne pas faire est de tout miser sur son retour. Pour reconquérir son ex il faut que vous l’étonniez. Il ne faut dans ces circonstances surtout pas rester chez vous à vous tourmenter. Au contraire, il faut sortir, se trouver une activité physique, la gent féminine ne raffole pas des hommes qui se laissent abattre. En pratiquant de nouvelles activités vous aurez de nouveaux contacts c’est ce qui fera sûrement revenir votre ex. Vous pouvez par exemple aller faire une séance de shopping, il vous faut des habits bien plus dans le coup. Ne vous inquiétez pas elle en entendra sans nul doute parler. Il faut que vous arriviez à réveiller son attention.

Et enfin ne soyez pas trop impatient, il faut vous laisser du temps. Si jamais elle devait changer d’avis, ça ne se fera pas immédiatement. Donc pour sauver son couple il ne faut pas lui mettre la pression. Vivez votre vie et arrêtez de vous torturer avec cette idée. Le but est effectivement que ça soit elle qui change d’avis et essaye de vous joindre. Donc ne poussez pas les choses, donnez-lui l’occasion de découvrir qu’elle tient véritablement à vous et patiente qu’elle fasse le premier pas. En réalité moins vous y pensez et plus vous l’affichez, plus la situation devient complexe pour elle. Dès l’instant où elle remettra en question les raisons de son départ, vous pouvez être certain qu’elle vous appellera, et à ce moment-là c’est vous qui serez dans la meilleure position.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>