Elle reviendra si vous pouvez vivre sans elle

Malencontreusement c’est bien ce qui se passe fréquemment après une rupture. C’est effectivement en comprenant cette raison que vous saurez de quelle façon récupérer son ex. Prenez conscience premièrement que se dénouement découle tout droit de vos actions. Vous avez l’impression d’avoir perdu la femme de votre vie et vous faites tout pour la revoir, en conséquence vous lui mettez la pression. Cette action cause chez elle l’effet inverse que vous voulez, plus vous lui envoyez de messages et plus elle voudra s’éloigner. C’est vous qu’elle fuit et pour une bonne raison, elle n’est plus certaine de sa passion. Vos emails ne sont que de la persécution pour elle.

En essayant par tous les moyens de la contacter, vous lui donnez à penser que vous ne tenez pas compte sa décision. D’où un phénomène de rejet qui sera de pire en pire si vous ne contenez pas rapidement votre enthousiasme. Ce n’est que quand vous vous choisirez d’arrêter qu’elle commencera à analyser votre relation et les raisons de son départ. Votre but est qu’elle parvienne à faire le point pour qu’elle comprenne son erreur et pour ça elle a réellement besoin de prendre d’être seule. En conséquence si l’on recherche de quelle façon récupérer son ex, la première chose à faire est uniquement de lui donner le temps qu’elle souhaite.

L’inconvénient c’est que de votre côté la situation encouragera une autre évolution. Vous, vous n’êtes obsédé que par la stratégie que vous pourrez mettre en œuvre pour la reconquérir. C’est elle qui est parti, vous, vous étiez parfaitement bien et vous ne comptiez pas vous éloigner pour faire le point. Le problème c’est qu’au bout d’un moment vous en aurez marre qu’elle vous rejette, vous commencerez doucement à l’oublier et à ne plus y réfléchir. Malheureusement ce n’est pas elle qui va améliorer les choses, elle attend simplement que vous arrêtiez vos coup de file, pour probablement remettre en cause sa décision. Or pour vous le temps que vous attendez ne joue pas en faveur de votre couple. Or elle ne se rend bien sûr pas compte que plus elle met de temps et plus elle risque de vous perdre.

vivre sans elle pour la récupérerC’est pile à l’instant où vous aller tolérer qu’elle est sorti de votre vie, qu’elle remettra en question le fait de vous quitter. Et ça arrivera même assez vite, vous ne mettrez pas longtemps à enchainer les fêtes avec vos copains. Vous ferez la fête, vous croiserez des gens et vous côtoierez d’autres femmes. Très rapidement vous arrêterez de rechercher une manière pour récupérer son ex, car vos nouvelles activités seront bien plus passionnantes. Il y a même fort à parier que vous ne mettrez pas longtemps à vivre de nouvelles aventures romantiques. Pour elles les choses commenceront seulement à changer, notamment parce que ses copines lui feront des rapports réguliers sur vos activités.

Et quand enfin de compte elle commencera à se rendre compte que finalement vous lui manquez, et qu’elle ne souhaite pas vous perdre pour toujours. Vous ne penserez de votre côté plus du tout à ça. Vous aurez pris de nouvelles habitudes, choisi de nouveaux loisirs et peut être également une nouvelle copine. Il y a d’importantes chances que vous ne cherchiez plus du tout de quelle manière récupérer son ex. Notre ex revient lorsque l’on commence à ne plus être obséder par elle. C’est une réaction psychologique tout à fait normale, aussi longtemps que vous tentez de la récupérer elle ne redoute pas de vous perdre. C’est lorsqu’ elle comprendra qu’elle vous a sûrement perdu, qu’elle se rendra compte qu’elle tenait réellement à vous.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>