Comment récupérer son ex point par point

Comment récupérer son exCar vous êtes bêtement en train de réduire à néant, le peu d’estime qu’elle éprouve pour vous. C’est probablement une idée assez machiste, cependant pensez-vous réellement que ce genre de réaction qui la fera regagner vos bras? Je vous promets que non! Pour une femme un homme incarne tout le contraire, elle s’attend donc que vous fassiez preuve de force morale et que vous preniez rapidement le dessus.

Soyez logique, si elle décide de vous quitter, elle a déjà réfléchi à toutes les conséquences, et les implications, vous ne parviendrez donc pas à la convaincre de rester. Vous ne réussirez qu’à réduire considérablement vos chances. Vous vous découvrirez qu’en lui courant derrière, vous ne faites que lui donner envie de prendre encore plus ces distances.

Pour savoir reconquérir son ex il faut commencer par ‘étonner en acceptant la rupture de la manière la plus détachée possible. Le principe est de lui faire croire que vous êtes prêt à l’oublier et à enchainer. C’est de cette façon que vous arriverez à retourner la situation et que vous exciterez son attention. La seule chose que vous devez faire pour espérer avoir un résultat rapide, c’est de sortir de ses relations. Ne plus la fréquenter est absolument nécessaire. En réagissant de cette façon vous la mettez face aux résultats de ses choix.

 

La deuxième partie du plan consiste à vous faire prendre conscience que vous êtes parfaitement apte à plaire.

Le seul moyen de savoir reconquérir son ex est qu’elle constate que vous êtes toujours aussi attirant, vous devrez alors reprendre confiance en vous. Néanmoins pour y arriver vous allez devoir vous mettre à l’épreuve en vivant de nouvelles choses.

Organisez-vous un road-trip à l’étranger qui vous obligera à rencontrer des gens. Cassez vos habitudes, découvrez-vous de nouvelles facultés. Que pensez-vous de vous trouver une association sportive, c’est la meilleure façon de développer votre physique et aussi de trouver un nouveau groupe d’amis.

Le but est bien entendu d’améliorer votre physique, mais surtout que vous soyez plus sûr de vous. Commencez par une petite séance de shopping, afin de transformer votre garde de robe, ensuite il faudra vous mesurer au sexe faible. Il ne vous restera ensuite plus qu’à aborder de nouvelles femmes. Il faut que vous vous rendiez compte que vous êtes tout à fait capable de plaire à d’autres femmes. Il ne vous reste donc plus qu’à fréquenter les lieux propices aux rencontres. Vous n’avez plus à vous justifier, et depuis le temps que vous n’êtes plus sorti, c’est le moment d’en profiter. Ne craignez rien, vous vous insérerez vite dans une bande de célibataires, qui écume les nombreuses fêtes.

Tous ces changements, dans votre vie vont forcément vous aider à comprendre comment savoir comment récupérer son ex. Les relations que vous partagez, lui raconteront indubitablement tout ce qui a pu changer dans votre existence, et comme vous paraissez épanouie. Elle voudra très vite savoir ce qui a changé!

 

La dernière étape consistera à la retrouver.

C’est à vous de décider quand et où, si elle tente de vous contacter avant, ne répondez simplement pas. N’oubliez pas que pour comprendre comment sauver son couple une réelle séparation est tout d’abord essentielle. Vous vous apercevrez aussitôt qu’elle voit les choses différemment, lorsque vous reprendrez contact.

Proposez une rencontre en bons amis pour vous raconter un peu votre existence respective, depuis le temps que vous ne vous êtes pas vu , vous avez certainement quantité de choses à vous dire .


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>