Il habite loin – Comment le reconquérir

La première question à régler est naturellement la distance.

voitureLa possibilité de gérer cet éloignement sera fonction du nombre de kilomètres et de la facilité que vous aurez à les abattre. Même si l’amour peut permettre de bouger des montagnes, je ne pense pas qu’il permette de se téléporter.

Ainsi il est tout à fait imaginable de tenter de savoir reconquérir son ex, si la distance est très réduite, soit s’il habite à un endroit où vous devez fréquemment aller. C’est la meilleure situation, pour la bonne raison que lorsque vous aurez découvert comment récupérer son ex, il vous sera très facile de passer du temps avec lui.

En revanche la situation n’est pas du tout la même si il est domicilié complètement en dehors de vos déplacement habituels. Si jamais vous êtes dans cette situation, il ne faut surtout pas se lancer dans l’aventure sans penser à la logistique que vous devrez mettre en place. Pour la bonne raison que même s’il est très simple aujourd’hui d’être à l’autre bout de la planète en quelques heures, c’est principalement un problème de budget. Si vos économies ne vous permettent que de faire le voyage réellement de manière sporadique. Vous pouvez immédiatement abandonner l’idée, on ne peut pas vivre une vie de couple sans se rencontrer souvent.

Parce que même si vous réussissez à le reconquérir vous ne savez pas si les choses se passeront mieux cette fois-ci. Vous êtes éventuellement encore folle de lui, néanmoins rien ne vous démontre que si vous trouvez comment reconquérir son ex, que les choses seront différentes que lors de votre première histoire. Ça ne serait donc pas un bon calcul d’imaginer abandonner votre vie actuelle pour aller le retrouver. C’est bien entendu la même chose pour lui, vous ne pourrez pas lui imposer cet effort, avant d’être sûr de la suite. Il vous faudra d’abord être certain que votre relation va marcher avant de penser à ce type de solution.

C’est en trouvant une solution à tous ces problèmes matériels que vous avez les meilleurs chances de réussir à mettre en place une méthode pour comprendre comment sauver son couple.

Donc une fois que tout le côté matériel sera organisé, vous n’aurez plus qu’à tenir compte des kilomètres dans votre plan.

Même si un nombre important de kilomètres vous séparent il ne faut pas omettre de mettre en place une rupture dans vos contacts. A notre époque la distance, ne perturbe habituellement pas les contacts, vous devez par conséquent obligatoirement marquer la rupture. Si vous n’arrivez pas à prendre cette distance, il ne sera pas capable de se rendre compte qu’il était mieux avec vous. Et c’est sur ce point que la distance peut assurément vous aider, néanmoins, prenez garde à couper réellement tous contacts, donc pas de Skype ni de Face book.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>