La jalousie – moyen efficace pour le faire revenir

Comment le rendre jalouxLorsque l’on désire reconquérir son ex il est préférable d’éviter le choc frontal. Il sériait vraiment contre-productif de faire la belle avec un nouveau petit ami. Il y a fort à parier que vous arriverez à le rendre jaloux mais pensez-vous réellement que vous lui donnerez envie de vous récupérer? Tentez de vous mettre à sa place, si vous le remplacer aussi rapidement, il ne pensera effectivement plus à revenir vers vous. N’oubliez pas que la stratégie doit permettre de savoir sauver son couple et pas de le conforter dans son idée.

Si vous désirez utiliser cette approche, le mieux est encore de lui faire croire à une nouvelle histoire. Cette méthode peut assurément vous aider à le rendre jaloux, tout en gardant une bonne chance de comprendre comment récupérer son ex. C’est très facile à mettre en place rendez-vous à une soirée où vous pourrez croiser votre ex, comme un proche qu’il n’a jamais croisé. Mettez-vous d’accord afin que vos relations puissent prêter à confusion et que votre ex se pose des questions. Vous devrez évidemment aller dans un endroit où vous êtes certaine de croiser votre ex. Le reste ce fera tout seul, il ne manquera pas de vous approcher pour vous demander des explications. Vous pourrez alors simplement lui dire qu’il s’est trompé puisque ce n’est que votre cousin. Toute fois qu’on souhaite sauver son couple, ce n’est pas la peine d’insister trop lourdement sur son erreur de jugement. Ne vous faites pas de souci, il est assez grand pour comprendre le grotesque de la situation et pour se poser de réelles questions sur ses sentiments envers vous.

Néanmoins vous avez aussi une autre solution pour jouer avec sa jalousie. Il vous faudra profiter de votre temps libre pour pratiquer des activités qui lui ont toujours fait envie. En faisant ça, vous changerez littéralement le souvenir qu’il garde de votre relation, il découvrira que vous avez encore plein de choses à vivre ensemble. Vous le connaissez très bien, vous n’aurez ainsi aucune difficulté à le rendre jaloux. Si c’est un aventurier dans l’âme, il ne vous reste plus qu’a visiter un pays qu’il n’a encore jamais vu. Vous pouvez aussi vous lancer des challenges sportifs, s’il a toujours rêvé de pratiquer le parapente, passez votre brevet. C’est véritablement une très bonne tactique afin de récupérer son ex, tout en ne courant aucun risque. Bien entendu afin que ça marche il faut trouver ce qui le rendra jaloux. Toutefois je ne m’inquiète pas, si vous l’aimez, vous savez déjà quoi faire.

La troisième manière, est sûrement la plus dangereuse. Le principe est d’arriver à comprendre comment récupérer son ex en vous servant de son penchant matérialiste. Il aime les voitures de sport, cassé votre tirelire et achetez-vous l’objet de sa convoitise, en occasion bien sûr. Prenez garde, le principe n’est certes pas d’acheter ses sentiments. Il s’agit seulement de lui prouver que vous désirez les mêmes choses et qu’en couple vous pourrez encore plus rapidement mettre de l’argent de côté pour matérialiser vos souhaits.

Il ne faut donc surtout pas sous-estimer les sentiments que la jalousie peut engendrer, d’autant plus au moment où l’on veut sauver son couple. Mais il faut savoir l’employer avec des pincettes. Parce que le résultat peut être vraiment imprévisible si vous forcez un peu trop.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>