Il en a une nouvelle – Comment le reconquérir?

Le reconquérirDites-vous bien que c’est assez complexe de récupérer son ex si c’est lui qui a choisi de casser. Je suis d’abord tenu de vous mettre en garde en vous disant qu’il n’est pas aisé de sauver son couple, s’il a pris la décision de s’en aller. Et forcément si une nouvelle fille partage sa vie, l’opération sera encore plus hasardeuse, c’est pourquoi il faut que vous pensiez convenablement à votre technique. La finalité est de réussir à lui faire constater qu’il a considérablement perdue dans l’échange et qu’elle ne vous arrive pas à la cheville.

Il faut déjà que vous revoyiez entièrement votre apparence, c’est la meilleure façon de faire la différence et de vous engager dans l’aventure. C’est en premier lieu un besoin de renouveau qu’il l’a poussé dans les bras d’une autre, à vous d’employer la carte de la surprise. Pour reconquérir son ex dans cette situation, il va falloir se battre, et intégralement vous métamorphoser va vous permettre de faire jeu égal avec sa nouvelle compagne. Vous n’avez plus qu’à aller faire du shopping et pourquoi ne pas choisir une nouvelle teinte pour vos cheveux. Bien évidemment la finalité n’est pas du tout de vous transformer pour ressembler à votre concurrente. Ne vous inquiétez pas, vous avez déjà réussi à lui plaire une première fois, vous pouvez alors parfaitement renouveler l’opération.

Mon deuxième conseil pour vous aider à comprendre comment savoir sauver son couple, sera de ne pas se tromper de cible. Certes il est avec une nouvelle fille, or c’est contre elle que vous devez diriger votre rancœur. Je suis sûr que vous aimeriez lui dire ce que vous ressentez vraiment et puis que vous ne comprenez pas pourquoi il vous a aussi rapidement remplacé. Il va falloir faire la part des choses, vu que ce n’est certainement pas en l’agressant qu’on parvient à reconquérir son ex. C’est sa petite copine qui doit éprouver votre colère et pas du tout votre ex. Cependant votre ex ne doit se rendre compte de rien, votre rancœur doit être camouflée au maximum. Par contre tous vos mauvais coups ne doivent pas être visibles par votre ex. Le but est de faire croire à votre ex que vous ne faites que répondre aux agressions multiples de sa copine, c’est elle qui a un mauvais fond et qui vous haït profondément sans motif.

Vous parviendrez à comprendre de quelle façon comprendre comment sauver son couple, quand vous apprendrez à repérer les faiblesses de sa petite copine et a les utiliser pour mettre en avant vos qualités. Ce qui fera la différence sera votre sens de la stratégie, trouvez des excuses pour les éloigner et vous rapprocher de lui. Vous le connaissez parfaitement, donc apprenez-en un maximum sur elle et il sera très simple ensuite de la piéger sur des activités qu’elle déteste. Servez-vous de cette brèche, ce sont les informations que vous réussirez à réunir qui vous aideront à les séparer. Vous devez savoir à quelle heure elle quitte son travail, quels sont ses jours de vacances, quand peut-elle demander des vacances.

Exploitez donc ces dates de même suggérez des activités qui pourraient lui plaire, jouez la carte bon copain. Vous avez un gros avantage, ces potes sont aussi les vôtres, donc incrustez-vous, c’est une très bonne carte à jouer pour savoir reconquérir son ex. Ce sont des gens que vous connaissez il y a peut-être quelques années maintenant , il vous sera donc très simple de vous incruster de même de faire bien éprouver à sa nouvelle petite copine qu’elle n’est pas à sa place. De cette manière vous pourrez très facilement passer un maximum de temps avec lui tout en pouvant intelligemment suggérer les activités que vous avez choisies. En plus si vous vous servez de ses amis pour arriver à vos fins, vous mettez sa nouvelle copine dans une très mauvaise position. Évidemment, très vite elle souhaitera qu’il cesse de vous côtoyer, cependant la chose sera impossible puisque jamais elle ne parviendra à le faire abandonner ces amis.

En simplement quelques semaines de cette approche, je vous assure que l’on a aucune difficulté à sauver son couple. Son couple sera tout bonnement voué à l’échec, votre concurrente n’a aucune chance d’arriver à vous coincer. De même au moment où il se retrouvera tout seul, il vous tombera tout bonnement dans les bras. Toutefois ne l’effrayez pas, vous aurez tous le loisir de lui demander des comptes après, pour le moment profitez de l’instant.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>