Dois-je récupérer mon ex s’il m’a trompée?

Il m'a trompé - le récupérer?Votre ex vous a trompé, et vous vous avez toujours des sentiments pour lui, mais avant de chercher comment récupérer son ex, vous devez analyser honnêtement la situation. C’est quand même lui qui a commis une faute en conséquence avant de chercher de quelle manière comprendre comment  reconquérir son ex, vous devez savoir ce qui vous permettra de l’absoudre. Vous devez en conséquence commencer par le début, de quelle façon a-t-il réagi lorsque vous lui avez reproché de fréquenter une autre fille. Il n’y que deux possibilités, ou il a fondu en larme et s’est trainé à vos pieds en vous suppliant de ne pas le pas le laisser tomber en vous disant bien sûr qu’il tient à vous plus que tout au monde. Ou il a eu l’audace de vous expliquer qu’il avait craqué pour cette fille, toutefois qu’il vous aimait toujours et qu’il était compliqué pour lui de faire un choix.

Dans le premier cas, souhaiter récupérer son ex peut-être logique et vous pouvez concevoir de lui offrir une deuxième chance, toutefois il va falloir réussir, à vraiment faire le point sur votre relation. Il va de ou qu’il ne coupera pas à un interrogatoire soutenu pour que vous puissiez comprendre la situation dans son ensemble. La seconde manière de réagir doit elle être prise bien plus au sérieux, puisque vous avez un gros problème, si il croit normale de vous avoir trompé. Ne vous faites pas de fausses idées, il y retournera très rapidement et de plus en plus souvent.

Je pense que vous savez donc déjà ce que je vais vous expliquer, ça ne vaut pas la peine de chercher de quelle manière comprendre comment  reconquérir son ex pour ce genre d’homme. Pensez-vous réellement qu’il soit normal que votre petit ami ne montre pas de remords, alors que vous venez de découvrir qu’il a une liaison? Je ne crois pas que l’homme dont nous sommes en train de parler vous aime d’un amour réel et sincère, en tout cas pas d’après les valeurs que j’applique et que l’on partage. Pour être très clair je vous dirai que la question comment savoir comment récupérer son ex ne doit même pas se poser avec ce genre d’individus, à moins de vouloir à tout prix vivre un enfer. Il faudrait même qu’il entame les démarches et que vous vous aperceviez réellement qu’il est prêt à faire pénitence le temps qu’il faudra pour vous reconquérir.

Il y a un aspect que vous ne devez pas non plus manquer avant de chercher comment reconquérir son ex, étant donné qu’il vous a d’une certaine façon trahie, il faudra que vous lui redonniez votre confiance si vous voulez que votre couple marche. Cette réponse découle pour une grande part de la nature de son aventure et de sa durée. Bien entendu, s’il a passé la nuit avec une fille rencontrée en club alors qu’il n’était qu’a moitié conscient parce qu’imbibé par l’alcool, ce n’est pas aussi important que si il a une maîtresse depuis plusieurs mois.

Bien évidement si votre ex à succombé pour une nuit et qu’il a de réels remords, il est concevable de vouloir savoir reconquérir son ex. Cependant si la relation a déjà une grande ancienneté et qu’il a mis en place une vraie relation avec cette personne, le problème est bien différent. Puisque ça sous-entend qu’il a profité de votre confiance régulièrement, donc de quelle façon arriverez vous pendant ses futurs déplacements à ne pas douter de lui? Parce qu’il est tout à fait imaginable que le fait de devoir gérer ses rencontres discrètes l’excite autant sinon plus que sa liaison. Il risque alors de replonger assez rapidement, simplement pour la sensation de risque.

La vérité est que s’il fait ça depuis un certain nombre de mois voir d’années, il est presque sûr qu’il ne s’arrêtera pas. La prochaine fois vous aurez juste énormément plus de difficultés à découvrir sa nouvelle liaison. Dans ce cas, vous devez savoir qu’il est dangereux de chercher à reconquérir son ex. Rendez-vous compte de ce que vous allez vivre, les peurs qui ne manqueront pas de vous submerger à chacun de ses déplacements. Il est impossible de vivre en couple si vous n’êtes pas en mesure de faire confiance à votre partenaire. Et puis vous aurez parfaitement raison, je peux vous garantir qu’en dépit de la totalité de ses promesses, vous ne mettrez pas longtemps à revivre la même chose. Cependant c’est bien évidemment à vous de choisir, toutefois vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant et que personne ne vous avez prévenu.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>