Conseils pour faire revenir son ex grâce à la jalousie

Femme qui rend son ex jalou

Pour être sûre d’attirer l’attention de votre ex petit ami, le rendre jaloux est un moyen efficace. Votre ex vous observera encore après votre rupture pour connaître vos réactions.

La vérité c’est qu’il veut vous voir contrarié : ce n’est pas pour vous faire du mal mais il désire que vous l’aimiez encore.

Vous devez planter les graines de la jalousie dans la tête de votre ex petit ami dans les jours et semaines qui suivent la rupture. Pour cela, il y a différents moyens.

Au préalable de mener des actions, vous devez analyser avec soin vos possibilités. Il y a une grande séparation entre faire que votre ex ami se sente jaloux et exercer des jeux élaborés pour le reconquérir.

Le reconquérir à travers l’utilisation d’interventions malhonnêtes conduira à une relation instable, ce qui signifie que vous finirez par rompre de nouveau. Pour regagner votre ex, vous devez tout d’abord faire que votre ex souhaite vous avoir.

Cela demande d’adopter l’emploi de la jalousie de manière réduite, en évitant les excès. Une des façons essentielles pour faire que votre ex devienne jaloux? En lui faisant croire que la fin de votre relation amoureuse ne n’a aucune signification néfaste pour vous.

Vous ne devez pas essayer de lutter contre sa décision. Au contraire, soyez d’accord avec lui et acceptez le plus tôt possible.

Ensuite, laissez-le vous regarder partir avec des amis, sourire et éclater de rire à tout bout de champ. Il faut que vous agissiez comme si aucune chose difficile ne s’était passée. Il ne faut pas lui téléphoner, ne pas lui envoyer de courriel, de message avec votre portable ou autre.

Vous devez ignorer tout contact avec votre ex. Si vous êtes prêt de lui par contrainte, vous devez éviter de croiser son chemin.

En prenant soin de vous, vous jetez beaucoup de doutes sur son choix d’en terminer avec votre relation. Tout d’un coup, il se sentira seul, et vous, vous serez entourée par des individus avec qui vous prenez du plaisir.

Il pensait vous voir à la maison, déprimée, et pleurant sur votre sort, mais au lieu de ça, il vous verra agir en tant que femme remise en liberté.

Il va ensuite s’interroger, se demander si vous vous souciiez vraiment de lui, pour commencer, et se dire que certainement il était dépendant de vous (et non l’opposé).

En faisant cela, vous ne vous contentez pas de rendre votre ex-ami jaloux, vous faites également exploser toute son appréciation sur la fin de votre relation . . . et cela pourrait même lui faire un électrochoc et lui donner envie de vous voir revenir le plus tôt possible!


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>