Comment récupérer son ex en lui envoyant des SMS

Couple

Beaucoup de gens trouvent les messages textes controversés en termes de relations afin de récupérer leurs ex petits copains.

Certains professionnels présumés dans le domaine suggèrent même que d’envoyer un message texte à un ex petit ami après une rupture est la pire idée au monde.

Cependant, certains experts ne pensent pas que la messagerie texte peut être très puissante en matière de renouer avec un ex petit ami et construire une relation nouvelle avec lui. Quelle est la vérité, alors?

Eh bien, en général, les textos envoyés à un ex petit ami après une rupture pourraient être soit une bonne chose ou une mauvaise chose. Tout dépend de ce que vous dites dedans.

Alors que la messagerie texte en elle-même n’est pas nécessairement mauvaise, certaines femmes utilisent mal les mots et finissent par passer pour des nécessiteuses ou désespérées aux yeux de leurs ex petits amis.

Certaines femmes finissent même par causer des pressions et se faire repousser.

Maintenant, si vous voulez réussir à récupérer votre ex petit ami à travers des messages texte, vous aurez besoin de vous concentrer sur plusieurs choses, comme suit:

- Évitez des textos inutiles.

- Soyez positives en tout temps.

- Complimentez-le subtilement.

- Arrêtez de faire pression sur lui.

 

Lorsque vous envoyer un texto à votre ex petit ami, évitez d’envoyer des textes qui disent des choses comme, « Hey » ou « Comment ça va ? ».

Ces mots ne signifient rien, après tout. Au lieu de cela, essayez de textos qui disent quelque chose comme: «J’ai entendu que Coldplay sera en ville le mois prochain. Tu dois être excité, hein? J’ai toujours aimé ton goût pour la musique. J’espère que tu vas bien. »

Pourquoi un tel travail sur un message, vous demandez-vous? Eh bien, il faut mentionner quelque chose de positif et de quelque chose d’heureux qui vous a fait penser à lui. Puis faire un compliment très subtil.

Il est très important d’utiliser un compliment subtil quand il s’agit de cela. En d’autres termes, vous ne devriez jamais dire quelque chose comme, « Tu as l’air si beau sur ta nouvelle photo de profil ».

Au lieu de cela, utilisez un compliment qui dit, « j’ai pensé à toi et ça m’a fait rire ou sourire ».

Une autre chose est que ce genre de message texte ne va pas faire pression sur votre ex petit ami pour qu’il vous réponde puisque vous ne posez pas de question. De plus, vous n’avez pas mentionné la rupture en aucune façon.

Naturellement, vous devriez être heureuse s’il répond. Toutefois, s’il ne le fait pas, vous ne devriez pas en faire une grosse affaire.

Rappelez-vous: le but du message texte à votre ex petit ami n’est pas de fixer votre relation tout de suite. Vous souhaitez tout simplement lui faire penser à vous affectueusement et raviver les sentiments qu’il pourrait avoir pour vous profondément à l’intérieur.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>