Comment flirter avec votre ex petit ami si vous voulez le récupérer

Femme qui flirt avec son ex

Apprendre à flirter avec votre ex petit ami peut certainement vous aider dans votre quête pour le faire revenir. Comment pouvez-vous faire venir un homme avec qui vous avez déjà eu dans une relation?

Est-ce important qui a rompu et pourquoi? Est-ce qu’il faut flirter avec lui ou est-ce plus efficace d’être subtile? Ce sont toutes des questions valables et vous devriez avoir une réponse avant d’allumer le charme et commencer à flirter avec votre ex à nouveau.

Comprendre comment flirter avec votre ex petit ami commence par se souvenir de ce qu’il aimait le plus à votre sujet. Si votre objectif final est de raviver l’amour perdu entre vous deux, vous devez faire appel directement à son cœur.

Cela signifie que vous devez vous présenter d’une manière que vous savez qu’il trouvera irrésistible. S’il y avait une couleur particulière qu’il aimait sur vous, vous pouvez acheter une nouvelle tenue dans cette teinte.

Coiffez vos cheveux de la manière dont il aimait et portez le maquillage sur lequel il te complimentait. Vous devez lui montrer que vous êtes toujours la même femme attrayant et désirable, dont est tombé amoureux.

Naturellement, vous allez vouloir flirter avec lui très rapidement, mais dans ce cas, la subtilité est vraiment votre allié. Vous devez être sage à ce sujet. Vous devez lui demander de sortir pour vous voir.

Choissez un café ou un déjeuner. Arrivez un tout petit peu en retard afin que vous soyez celle qui arrive en dernière. Touchez sa main ou donnez-lui un doux câlin rapide en guise de salutation.

Puis asseyez-vous et préparez-vous pour la prochaine étape de votre plan pour le charmer une fois de plus.

 

Souriez-lui, riez quand il est amusant et gardez vos compliments au minimum. Vous voulez lui montrer que vous êtes intéressé par lui à nouveau, mais pas impatiente.

Rapprochez-vous de lui pour qu’il vous touche légèrement le bras de temps en temps pendant la conversation. Il ne faut pas mettre en place quelque chose de négatif qui est apparu entre vous dans le passé.

Cela consiste à ne pas parler de la rupture du tout. C’est bien mieux, et même conseillé, de se plonger un peu dans les moments de plaisir que vous avez eu en commun.

Parlez des amis communs et comment ils sont maintenant ou des occasions spéciales que vous avez appréciées ensemble dans le passé.

Une très grande partie de tout plan qui consiste à flirter avec votre ex petit ami doit inclure des conseils sur la fin de l’entretien. Cela doit être votre travail. Vous devez absolument être la personne qui dit qu’elle doit partir en premier.

La raison pour cela et qui est d’une importance vitale, c’est que vous devez lui laisser vouloir plus de vous. Poliment dites au revoir et dites-lui combien c’était merveilleux de le voir. Puis retournez-vous et sortez.

Vous ne devez pas regarder en arrière. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vous asseoir et attendre qu’il vous appelle.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>