Comment faire revenir votre ex-copain si vous avez fait des erreurs

Femme qui a fait revenir son ex

Jusqu’ici rien que ce que vous avez fait pour essayer de récupérer votre ex petit ami n’a fonctionné. Vous voulez le faire revenir, mais tout ce que vous faites a seulement pour conséquence de le pousser plus loin encore.

Maintenant, arrêtez de vous culpabiliser, vous pouvez le faire revenir et vous pouvez être heureuse avec lui à nouveau, mais vous devez arrêter de faire de mauvaises choses et commencer à faire ce qui fonctionne.

N’essayez pas de l’appeler!

Si vous souhaitez récupérer votre ex petit ami, la première étape consiste à l’ignorer absolument. Si vous l’appelez, lui envoyez des textos et essayez de tomber sur lui dans la rue, arrêtez-vous!

Au lieu de cela, passer un certain temps pour vous-même, vous ne devez pas aller à sa rencontre et vous ne devez pas l’appeler! Vous devez arrêter de le regarder comme une désespérée et une nécessiteuse!

Lorsque du temps a passé, vous pouvez l’appeler

Seulement une fois que vous avez émotionnellement le contrôle de vous-même, vous devez faire cet appel qui permettra de récupérer votre ex petit ami.

Vous devez organiser une brève rencontre. Vous ne devez pas apparaître comme une malheureuse en sanglotant, désespéré et suppliante.

Vous devez SEULEMENT l’appeler après que vous ayez eu quelques semaines pour vous ressaisir.

 

Lorsque vous le rencontrez.

Assurez-vous que vous êtes au top de votre forme sans en faire trop. Soyez polie et calme. La pire chose que vous pourriez faire lors de ce rendez-vous est de pleurer et lui prier de revenir.

Pour récupérer votre ex petit ami, vous allez faire des excuses pour vos erreurs, lui demander une autre chance et puis vous allez le quitter et lui donner le temps de réfléchir.

Vous devriez recevoir un appel de votre ex petit ami quelques jours après S’il ne vous aime plus, ne commencez pas à défaire tout votre dur travail. Il y a encore des mesures à prendre.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>