Que faire si votre ex vous ignore

Homme ignoré par son ex

Si votre ex petit ami vous ignore et vous êtes toujours amoureuse de lui, vous êtes coincé dans une position très difficile.

Beaucoup de femmes se retrouvent face à cette situation exacte et leur réaction naturelle est presque toujours d’essayer plus fort de communiquer avec lui de plus en plus.

Si vous avez appelé votre ex petit ami en lui laissant des messages vocaux et il ne répond pas à vos appels, vous avez besoin de prendre du recul et de faire face à la réalité de ce que cela signifie.

Lorsque vous appelez votre ex maintes et maintes fois, ou lui envoyer des mails ou des textos longs qui tentent d’aplanir les problèmes qui ont conduit à la rupture, vous faites une énorme erreur.

Si votre ex petit ami ne tient pas compte de chaque fois que vous essayez de le contacter, c’est un signe d’avertissement que vous rendez la situation encore pire.

Après une rupture, les hommes ont tendance à avoir besoin de temps pour trier à travers leurs émotions.

Cela est vrai même si ce sont eux qui sont à l’origine de la rupture. Si votre petit ami vous a dit qu’il avait besoin de temps ou d’espace à la relation, vous devez respecter cela.

Si vous continuez à le harceler par des appels téléphoniques ou des mails, non seulement vous lui manquez de respect, mais vous pouvez aussi bien vous accrocher une pancarte autour du cou qui dit «désespérée».

 

Vous pouvez obtenir le retour de votre petit ami, même s’il vous ignore en ce moment. La première étape et la plus importante à faire est de refléter son comportement et commencer à l’ignorer.

Plus de contact avec lui. Imaginez que vous avez oublié son numéro, supprimer son adresse email de votre carnet d’adresses et essayer de vous concentrer sur d’autres choses. Si vous êtes constamment à essayer de contacter votre ex, il va vous en vouloir.

Si vous arrêtez de le contacter, il va commencer à se demander ce qui s’est passé pour vous. Une fois qu’il se rend compte que vous n’êtes pas désespérée pour vous remettre ensemble, cela lui fera commencer à s’interroger sur la rupture.

Les hommes veulent ce qui n’est pas facilement disponible pour eux, donc s’il voit qu’il ne dispose pas de votre cœur ou votre attention, vous aurez une bien meilleure chance de le récupérer.

C’est évidemment important que vous pensiez à chaque situation que lorsque vous essayez de récupérer votre petit ami.

La plupart des femmes n’ont aucune idée de ce qu’il faut dire ou faire après une rupture potentiellement, ce qui a un impact sur ​​la possibilité de réconciliation.


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex, Rupture. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>