Comment puis-je récupérer mon ex s’il refuse tout contact

Couple heureux

On m’a récemment demandé: «Comment puis-je obtenir le retour de mon ex-copain quand il veut aucun contact avec moi? »

 C’est un sujet difficile parce que la plupart des conseils pour récupérer son ex commencer par n’avoir aucun contact jusqu’à ce qu’une quantité suffisante de temps se soit écoulée.

 Alors que c’est un bon conseil, dans certains cas, il n’est tout simplement pas émotionnellement possible pour tout le monde de le suivre.

La raison d’être de la règle de non-communication est de donner du temps et de l’espace à votre ex afin qu’il puisse examiner la nouvelle tournure des événements de sa vie.

 Plusieurs fois, cependant, ce sont les hommes qui appliquent cette règle. Il faut se dire que s’il veut imposer cette règle ne signifie pas que c’est vraiment fini pour de bon.

 Ne désespérez pas parce que la règle de non-communication peut être contournée grâce à quelques conseils subtils pour aider à rallumer son feu pour vous!

Respecter sa demande

Quand il dit clairement qu’il ne veut de vous aucun contact, ne pas essayer de refuser directement cette demande.

 Au plus il vous dit de rester à l’écart, au plus vous aggravez la situation en ne l’écoutant pas. Cela peut l’éloigner pour de bon.

Donnez-lui de l’espace et ne le dérangez pas. Cela lui donnera le temps de réfléchir.

 

Donnez à votre ex une pause.

Il est probable qu’il a rompu avec vous parce qu’il se sentait fermé, de sorte qu’il faut lui permettre un peu de liberté.

Cela peut lui faire voir à quel point il a passé de bons moments avec vous et il peut être le seul à briser sa propre règle.

S’il veut temps pour lui pour sortir, vous devriez faire la même chose. Offrez-vous les choses qui vous plaisent tout comme il le fait.

Vous changer les idées va vous aider à résister à l’envie de prendre votre téléphone.

 

Pas de communication ne signifie pas aucun contact avec lui.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas arriver à être dans les mêmes endroits que lui.

Assurez-vous que lorsque vous «arrivez» à être au même endroit, que vous êtes au meilleur de votre forme.

Quand vous le verrez, n’allez pas vers lui. Cela peut sembler grossier, mais c’est la règle, vous vous rappelez ? Maintenant qu’il vous a vu ne pas vous précipiter vers lui, il va repenser à sa décision.

 

Quand il prend contact gardez la tête froide

Quand il va prendre contact avec vous (et il le fera une fois qu’il verra que vous n’êtes pas un accident de train émotionnel sur lui) ne vous comportez pas comme un chiot heureux de voir son propriétaire.

Laissez les choses couler naturellement pour lui permettre de vous connaître encore une fois. Cela a fonctionné pour moi quand je voulais obtenir le retour de mon ex et cela peut fonctionner aussi bien pour vous!


Les lecteurs de cet article ont aussi téléchargé:

This entry was posted in Récupérer son ex. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>